Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Benjamin Ball

Le blog de Benjamin Ball

"ce qui m'effraie ce n'est pas l'oppression des méchants c'est l'indifférence des bons"MLK Pour me contacter : 06 49 98 57 53 benjamin@wesign.it

Qui sont les "Je ne veux plus"?

Assemblées populaires "Je ne veux plus"

JNVP-tract.JPG   JNVP-Hotel-de-ville.JPG

Tous les lundis le collectif "Je ne veux plus..." permet à tous de se ré approprier l'espace publique en organisant des rassemblement devant les mairies en France.

Je ne veux plus est un collectif né de la volonté de faire par la base un mouvement social capable de tout changer. Nous travaillons à la grève général. Comment ? Simplement en donnant rendez vous, chaque lundi partout en France, à tous ceux qui ne veulent plus de ce système, qui marche sur la tête en écrasant les nôtres. Chaque lundi nous discutons et élaborons pas à pas la convergence des luttes par la mise en commun, l'échange et la prise de parole.

Chacun peut s'exprimer librement dans nos assemblée générales populaires à ciel ouvert, chacun peut ecrire ce qu'il veut ou ce qu'il ne veut plus sur des affiches de doléances et de propositions.

Voici une petite foire au questions :

Qui êtes vous ? Nous sommes des révoltés ordinaires, tout comme vous qui venez sur ce site ou qui, de passage vous exprimez devant les mairies avec nous.

Combien êtes vous ? Il y a dans notre pays des millions de révoltés ordinaires et plusieurs milliers d'entre eux sont venus s'exprimer, élaborer avec nous.

Êtes vous constitués en association ? Non, c'est inutile pour ce que nous faisons le peuple n'a pas besoin d'être en association pour être le peuple

Est-ce légal de ce réunir ainsi sans en avoir les autorisations? Non, nous sommes tolérés car notre action est pacifique.

Que voulez vous? Nous voulons ce que les révoltés ordinaires qui viennent veulent

Pourquoi ne pas être plus précis? Quand nous serons en grève générale nous élaborerons dans la lutte ce que nous voulons exactement.

Quels sont vos moyens? N'étant affilié à aucun parti ni aucune organisation que ce soit, nos moyens sont simplement ce que chacun apporte de sa contribution personnelle en matériel, en temps disponible et en motivation. Nous avons un site, une gazette hebdomadaire et un petit journal dans lequel chacun peut écrire des articles. Là aussi c'est bénévolement et sur son temps libre que chacun s'occupe de ces outils.

Comment vous contacter? Simplement en écrivant par email à : contact@jnvp.fr ou par téléphone au 06 49 98 57 53

Ou bien sûr en nous retrouvant directement devant les mairies: nous sommes chaque lundi devant une mairie d'arrondissement de Paris ou de proche banlieue différente et tous les premiers lundis du mois à l'Hôtel de ville de Paris. 

Retrouvez tous nos rendez-vous sur  : http://www.demosphere.eu/
Ou sur notre site : http://www.jnvp.fr

 


 

 

Voir le tract 

 

Voir la Gazette du 06 Septembre
Voir la gazette du 13 septembre           
                          

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article