Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Benjamin Ball

Le blog de Benjamin Ball

"ce qui m'effraie ce n'est pas l'oppression des méchants c'est l'indifférence des bons"MLK Pour me contacter : 06 49 98 57 53 benjamin@wesign.it

Expulsons le Squatteur de l'Elysée !!

Squatteur.jpg

 

Un individu parasite refusant de travailler correctement est entré par effraction à l'Elysée. Cet occupant sans droits ni titre doit être expulser au plus vite.

Les préjudices qu'il a causé sont innombrables, en voici déjà quelques-uns :

- tapage nocturne, les nombreux cocktails et fêtes qu'ils organisent avec ses copains gênent les voisins, d'autant plus qu'il prend leur argent durement gagné pour son simple plaisir.

- dégradation, il a mis d'horribles tableaux à son effigie sur les murs, ceci en plus d'avoir complêment cassé les fondations de la Maison France. Santé, éducation, justice, emploi, environnement.

- mauvais payeur, refus de payer correctement les salariés de son pays.

- ordure ménagères. sort sa poubelle tous les jours afin de tenter d'augmenter sa cote de  popularité, il opère également le recyclage des ministres usagés en leur donnant des missions inutiles et coûteuses.

Le peuple, propriétaire de l'Elysée a de nombreuse  fois porté plainte mais les CRS ont refusé de prendre les plaintes en comptes. Plusieurs d'entre eux sont même recherchés pour coups et blessures sur les plaignants.

 

A quelques pas de ce squatteur, d'honnêtes citoyens viennent juste d'emménager. Visiblement ce profiteur et ses amis, ne voit pas d'un très bon oeil ces nouveaux venus.

Ce sont de jeunes gens responsables qui travaillent dur afin d'améliorer leur situation et celle de leurs concitoyens. Exactement le contraire de l'attitude parasitaire adoptée par, l'occupant sans droit ni titre de l'élyséen. 

Mais il n'y a pas que l'attitude constructive des nouveaux venus qui gêne, le bâtiment où ils ont emménagé, etait vide depuis 2006. Il semblerait d'aprés des sources sûres que le squatteur de l'Elysée, fasse du traffic avec un gangster connu sous le nom d'AXA. Le gangster en question, tente de corrompre la justice pour qu'elle ferme les yeux sur une expédition prochaine de gros bras.

elysee

 

 

La délinquance en col blanc, les parasites on en veut plus. Il faut expulser le squatteur de l'Elysée et arrêter le gangster AXA !!

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article